Centre d’usinage DMG MORI Ecomill 600V pratiquement neuf

L’achat d’une machine d’occasion est très souvent le résultat d’un compromis entre 3 facteurs différents et importants : son degré d’usure, son avantage économique et la disponibilité immédiate de la machine. En bref, lorsque vous décidez d’acheter une machine d’occasion, vous êtes conscient que vous achèterez une machine présentant des signes plus ou moins évidents de son utilisation antérieure, mais d’un autre côté, vous obtiendrez des délais de livraison très courts et un avantage économique par rapport à une machine neuve.

La machine que nous présentons aujourd’hui va au-delà de ce compromis et représente une opportunité à ne pas manquer. Pour toutes les entreprises travaillant dans le secteur du fraisage de haute précision et de qualité et pour tous les amoureux de la marque DMG, le centre d’usinage que nous vous présentons représente une opportunité unique, car c’est une machine qui n’a que 230 heures de travail, son état est très proche du neuf mais à un prix très différent et surtout elle est disponible immédiate. Nous présentons aujourd’hui un centre d’usinage vertical DMG de la série ecoMill V modèle 600.

Présentation des centres d’usinage de la série ecoMill V de DMG

Les centres d’usinage ecoMill V appartiennent à la troisième génération de la fameuse série ecoMill. La série comprend 3 modèles qui diffèrent par la longueur de la course de l’axe. Il existe respectivement les modèles 600, 800 et 1100. Les principales caractéristiques de la série ecoMill V sont le design et le prix de vente. Les centres d’usinage de cette série sont en effet dans la gamme la plus économique des modèles du constructeur DMG, tout en conservant des performances très élevées. Le design se caractérise par une amélioration considérable de l’ergonomie par rapport aux modèles précédents, ce qui rend les machines encore plus esthétiques. Enfin, la commande numérique DMG SlimLine de 19 pouces montés sur ces centres d’usinage est équipée de la technologie 3D et représente un fleuron du secteur de la CNC.

Centre d’usinage vertical d’occasion DMG MORI Ecomill 600V

La machine est de 2016 et n’a que 230 heures de travail.

La machine est équipée d’un étau hydraulique OML – MG type 150 x 250 et de 7 porte-outils.

Elle est disponible de suite et il est possible de voir la machine sous tension.

Principales caractéristiques techniques

  • CNC Siemens Sinumerik 840 D slim line
  • Dimensions de la table 900mm x 560mm
  • Course de l’axe X 600mm
  • Course de l’axe Y 560mm
  • Course de l’axe Z 510mm
  • Cône de broche BT 40
  • Vitesse de la broche 20-12000 tr/min
  • Moteur de la broche 13/9kW (40/100%ED)
  • Vitesse d’avance rapide 30m/min
  • Capacité du magasin du changeur d’outils 30 outils
  • Poids 5000Kg

Si vous souhaitez recevoir une offre ou organiser une visite pour voir la machine, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *