Tour CNC avec outils fixes Takisawa TC 20 d’occasion: affaire du moment! [vendu]

Tour CNC avec outils fixes Takisawa TC 20 d'occasion |Makinate | Makinews !Used industrial machines

Aujourd’hui nous vous présentons une bonne affaire à peine arrivée sur notre catalogue en ligne de machines industrielles d’occasion Makinate : il s’agit d’un tour CNC avec outils fixes Takisawa TC 20 . Ce tour à deux axes est de 2000 et a un contrôle numérique Fanuc. Il est visible sous tension en Italie. Découvrez-le avec nous !

Machine vendue!

Voir les tours avec outils fixes d’occasion disponibles

L’innovation par Takisawa

L’entreprise japonaise Takisawa a débuté son activité en 1922 en tant que constructrice de machines-outils. Après près d’un siècle d’expérience dans la production de machines-outils, ce groupe est aujourd’hui parmi les leaders en termes d’innovation et d’avancées technologiques. L’innovation constante dans la construction de tours conventionnels, aux tours CNC jusqu’aux centres d’usinage, a placé Takisawa comme une entreprise de référence dans le monde des machines-outils d’occasion.

En 1997 l’entreprise Takisawa a acquis l’ISO 9001. Cette certification assure la qualité de chaque machine-outil produite. En effet la politique de la société est la « production de produits fiables ».

Détails techniques du Takisawa TC 20

Tour CNC avec outils fixes Takisawa TC 20 d'occasion | Makinate
Tour CNC avec outils fixes Takisawa TC 20

Description

CNC : Fanuc 21 iT

Longueur à tourner : 640 mm

Diamètre à tourner : 250 mm

Passage de bar : 51 mm

Rpm : 4000

Nombre de tourelle : 1

Nombre d’outils : 12

Avec contre-pointe, presetting et convoyeur de copeaux.

La machine est visible branchée en Italie. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur le machine, une offre complète ou si vous souhaitez organiser une visite pour aller voir la machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *