Ligne blister Bosch TLT 1400S d’occasion en vente

Bonjour à tous. Ces derniers temps, nous avons souvent abordé le thème du Coronavirus dans la section « Zoom sur l’industrie » de notre blog. Nous l’avons fait à la fois pour approfondir les conséquences négatives et l’impact sur l’industrie en général, et pour mettre en lumière les expériences positives de certaines entreprises ou de certains secteurs en particulier, qui ont su retrousser leurs manches face à la crise. L’un des secteurs qui s’est beaucoup mobilisé et a un peu moins souffert est certainement le secteur pharmaceutique, pour des raisons évidentes.

Aujourd’hui, tournons la page et parlons d’une belle machine dans le secteur pharmaceutique, nous souhaitons présenter une ligne blisters du fabricant allemand Bosch. La ligne a été sortie de production il y a quelques jours et est disponible immédiatement.

Ligne blister Bosch TLT 1400S d’occasion

La ligne, dont nous voulons vous parler aujourd’hui est composée comme suit :

  • Blistéreuse Bosch TLT 1400S
  • IMA Swiftlift
  • Etuyeuse Bosch type CTC3001 avec plieuse de notices GUK et – système de lecture du Pharmacode
  • Etiqueteuse supérieure avec caméra Pagomat 6/2
  • Codeur à jet d’encre Wolke M600
  • Trieuse pondérale Bosch Wipotec type EC2000
  • Cellophaneuse compacte Pesterpack type PO-Fold 1

La machine est de 2007 et a fonctionné en PPVC/Alu. Notre client a cessé de produire des produits solides, et c’est la raison de la vente. Bien qu’elle ne soit plus en production, vous pouvez voir la ligne sous tension (nous pouvons la faire fonctionner sans produits). N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ou pour organiser une visite sur place.

Nous pouvons également vous proposer une imprimante flexographique neuve pour imprimer l’aluminium de vos blisters en toute autonomie ! N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

Nous avons une large sélection de lignes complètes, telles que les lignes blister, lignes pour liquides, lignes de comptage, lignes pour poudre et lignes pour suppositoires. Consultez la liste complète des lignes d’occasion actuellement disponibles.

N’oubliez pas que si vous avez des machines ou des lignes à vendre, nous pouvons les évaluer en vue d’un éventuel achat. Nous vous invitons à nous contacter en envoyant un email à info@makinate.com, afin de prendre rendez-vous pour une inspection avec l’un de nos commerciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *