Nouveau salon professionnel dans le secteur pharmaceutique : Connect In Pharma

Hier a débuté le salon Connect In Pharma, le nouveau salon européen qui présente les développements et dernières nouveautés dans le secteur du packaging pharmaceutique et biotechnologique. Une occasion incontournable, avec un calendrier riche en réunions, ateliers et conférences, pour attirer l’attention sur les développements actuels et futurs du secteur.

Les dates

Connect In Pharma a débuté hier, mercredi 14 septembre et se poursuit aujourd’hui jeudi 15 septembre 2022 de 09h30 à 17h30 au Centre de Congrès, Palexpo, Route François-Peyrot 30, 1218 Le Grand-Saconnex, Suisse. L’événement ouvre ses portes à plus de 90 exposants dans les quatre principaux métiers de l’industrie pharmaceutique, avec un riche programme de conférences et d’initiatives de mise en réseau. Le moyen idéal pour définir votre prochain investissement, acquérir de nouvelles connaissances et rencontrer les bonnes personnes.

Connect in Pharma, un événement à ne pas manquer

Connect in Pharma met en avant l’innovation dans l’industrie pharmaceutique et biotechnologique, en réunissant les principales associations, fournisseurs et entreprises du monde. Une rencontre sans précédent dans le cœur battant de l’industrie pharmaceutique européenne : Genève.

Pourquoi participer ? Connect in Pharma se présente comme une plateforme importante pour l’industrialisation, le développement et la production de systèmes d’administration de médicaments et de technologies de remplissage et de packaging. Pendant l’événement, tous les aspects seront étudiés, de la phase de conception au produit fini, ce qui facilitera les rencontres et la collaboration entre les fournisseurs d’emballages, la découverte de nouvelles technologies d’assemblage et bien plus encore.

Les objectifs

Expérimenter, apprendre et créer des réseaux : tel est l’objectif de Connect in Pharma, qui offre une occasion unique de partager des expériences et des connaissances liées à un secteur en pleine expansion dans lequel l’innovation joue un rôle crucial.

  • Découvrez de nouveaux produits pour l’emballage pharmaceutique ;
  • Découvrez les dernières tendances et évolutions du secteur grâce aux conférences ;
  • Relever les défis de l’emballage et de la production grâce à des ateliers ;
  • Créez des réseaux et rencontrez les leaders du secteur.

Le programme

Le cofondateur de Connect In Pharma, Wilfried Phipps, a parlé de son programme. L’événement comprendra des conférences et des ateliers dont le thème central sera l’innovation. Les visiteurs pourront découvrir les entreprises les plus innovantes sur le marché, s’informer sur les emballages innovants en se rendant sur les stands des différents exposants. Une occasion à ne pas manquer pour suivre les changements dans le secteur, créer des collaborations et des partenariats exceptionnels. Avec un objectif humanitaire également : cette année, en effet, Connect in Pharma a annoncé une initiative réalisée avec SbD Creative. Il s’agit de l’exposition Days of Rare de la photographe Ceridwen Hughes, qui permettra de récolter des fonds pour soutenir la fondation EspeRare dans la recherche de traitements pour les maladies rares. Et ce n’est pas tout : Easyfairs, qui organise Connect in Pharma, fera un don de 5 francs pour chaque visiteur qui participera à l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.