Excellente opportunité : centre d’usinage vertical Haas VF11

Bonjour à tous et bonne année 2020 à tous les passionnés de mécanique et lecteurs de notre blog. Nous voulions à tout prix commencer la nouvelle année en vous présentant une machine spéciale, un centre d’usinage très apprécié. Aujourd’hui, nous vous présenterons donc ce centre d’usinage Haas VF11 – 40, une opportunité à ne pas manquer dans notre catalogue en ligne de machines-outils d’occasion.

Brève présentation de Haas

La société américaine Haas a été fondée par Gene Haas en 1983 dans le but de produire des machines-outils bon marché mais fiables. Le premier centre d’usinage de la société américaine remonte à 1987, le premier modèle sur le marché était le VF1. L’ambition de la société était de pouvoir construire entièrement ses machines et de les vendre sur le marché pour moins de 50 000 dollars. Si pour les plus sceptiques, cette entreprise semblait être une folie, Haas a réussi et peu après, elle a connu un énorme succès. Le défi de son fondateur était gagné, des machines à la fois fiables et économiques.

Aujourd’hui, l’entreprise est le plus grand fabricant occidental de machines-outils, notamment de centres d’usinage verticaux et horizontaux, de tours CNC et de tables rotatives. Sur notre site web, vous trouverez une large sélection de machines Haas d’occasion.

Centre d’usinage vertical d’occasion HAAS VF 11

Ce centre d’usinage vertical Haas VF11 d’occasion est encore sous tension et nous serons ravis de vous accompagner pour une visite en Italie. La machine est en excellent état et n’a travaillé l’aluminium qu’occasionnellement.

Année 2008

Dimensions de la table 3048 x 711 mm

Courses axes x-y-z 3048 x 1016 x 762 mm

Vitesse de rotation de la broche 10 000 tr/min

ISO 40

Haute pression à travers la broche 20 BAR

Convoyeur de copeaux

À vendre avec les outils et cônes correspondants

Si vous êtes intéressé par ce centre d’usinage ou si vous recherchez d’autres machines d’occasion, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous rappelons également que vous pouvez publier gratuitement vos machines d’occasion dans notre catalogue en ligne et augmenter vos possibilités de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *