« Rendez-vous » à Paris Pour Pharmapack 2020

Il ne reste que quelques jours avant le salon Pharmapack qui se tiendra à Paris les 5 et 6 février. Créé en 1997, cet événement annuel représente un lieu de rencontre pour le monde du packaging pharmaceutique. Pour cette nouvelle édition, environ 5 500 participants de 75 pays et 410 exposants sont attendus.

Pourquoi participer à Pharmapack ?

Si vous travaillez dans le monde du conditionnement pharmaceutique, ce salon est un évènement incontournable. Tous les principaux acteurs de ce secteur seront présents : laboratoires pharmaceutiques, grandes entreprises pharmaceutiques, sous-traitants pharmaceutiques, fabricants de machines packaging (packaging primaire, secondaire et tertiaire) tels que Marchesini et Bausch & Stroebel, fournisseurs de composants et de solutions d’emballage, tels que Aptar, Bormioli, Gerresheimer ou Capsulit.

Si vous souhaitez en savoir plus et connaître tous les exposants de cette édition 2020, nous vous invitons à consulter la liste officielle des exposants.

Résultats de l’édition précédente

En 2019, 95% des visiteurs ont considéré Pharmapack comme un événement important pour leur entreprise, 84% étaient satisfaits de l’expérience globale. 83% ont déclaré qu’ils participeront à nouveau à la prochaine édition.

La majorité des visiteurs (47%) étaient français, 10% allemands, 6% anglais, 5% suisses et italiens. Les visiteurs sont venus principalement pour rencontrer de nouveaux fournisseurs ou de nouveaux partenaires et pour connaître les dernières nouveautés du marché.

En ce qui concerne les exposants, 87% confirment qu’ils participeront à nouveau à la prochaine édition et 97% considèrent que ce salon est important pour leur entreprise.

Bien qu’il soit relativement petit par rapport aux autres salons ou événements du secteur du packaging pharmaceutique ou nutraceutique, Pharmapack reste un événement important dans ce secteur. Les 5 et 6 février à Paris Expo – Versailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *