Ligne blister Uhlmann UPS 1020 avec étuyeuse continue Uhlmann C 2205 d’occasion en très bon état

Bonjour à tous ! Nous voilà de retour dans notre section « Offres du mois », autrement dit dans notre catégorie des affaires à ne pas manquer ! Aujourd’hui nous souhaitons vous parler d’une ligne de conditionnement, plus précisément d’une ligne blister Uhlmann UPS 1020 avec étuyeuse continue Uhlmann C 2205 d’occasion. Nous vous avions déjà présenter une ligne similaire le mois dernier, une ligne Uhlmann UPS3 d’occasion, toujours pour le conditionnement d’ampoules en blister.

Contactez-nous sans plus attendre !

Nous avons déjà présenté le fabricant allemand Uhlmann dans un article précédent. Uhlmann est connu dans le monde entier pour la qualité de ses machines packaging. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil à toutes nos machines d’occasion Uhlmann actuellement disponibles dans notre catalogue.

Voir toutes les machines Uhlmann d’occasion

Cette ligne d’emballage d’ampoules est composée comme suit :

  • Etiqueteuse Bausch & Stroebel ESA 1025 Année 2002 Vitesse 400 étiquettes / h
  • Blistéreuse Uhlmann UPS 1020 Année 1996, vitesse : 300 blisters / min
  • Système d’insertion des ampoules en plateaux
  • Etuyeuse à mouvement continu Uhlmann C 2205, année 2006, vitesse : 250 étuis / min, type de fermeture: à pattes rentrantes (encliquetage des pattes) et par collage
  • Unité de pliage et d’insertion de la notice GUK RS 42-2
  • Etiqueteuse Pago System 580 et application étiquette d’inviolabilité (temper evident) Année 2006
  • Cellophaneuse Pester
  • Encaisseuse et palettiseur Pester EVP 2 Compact Année 2002

La ligne est en excellent état et était en production jusqu’à récemment. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails sur cette ligne, pour recevoir un devis pour la ligne complète ou quelques machines individuelles, ou pour organiser une visite et apprécier par vous-même la qualité et l’état de ces machines.

Si vous lisez cet article parce que vous avez une ligne similaire que vous n’utilisez plus et que vous avez l’intention de vendre, contactez-nous immédiatement en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : info@makinate.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *