Electroérosions à fil ONA AX 4 d’occasion: deux machines disponibles [vendues]

Makinate| Machine d'électro-érosion par fil ONA AX4 d'occasion (2)

Bonjour à tous ! Nous voilà de retour dans notre catégorie dédiée aux promotions de machines d’occasion du moment à ne pas manquer ! Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter un type de machine très recherché, typologie de machines dont nous avons déjà parlé il y a quelques semaines dans notre article « Les secrets de l’électroérosion ».

Laissez-nous donc vous parler non pas d’une mais bien de deux électroérosions à fil ONA AX 4 d’occasion.

Voir les autres machines d’électro-érosion par fil d’occasion

Mais avant tout, quelques chiffres sur le constructeur…

ONA, ou de son nom complet ONA Electroerosion SA est une entreprise espagnole, née il y a plus de 60 ans. C’est le fabricant d’électroérosions le plus ancien au monde et la société fait partie aujourd’hui des leaders dans ce secteur au niveau international. Présente sur les 5 continents avec plus de 14 000 machines installées dans le monde entier, ONA exporte 90% de ses machines à l’étranger. Au fil des années, ONA développe de plus en plus de modèles de machines et compte au jour d’aujourd’hui environ 70 configurations différentes de machines. Toutes les machines ONA sont certifiées selon les normes ISO 9001 et ISO 14001. En plus de ses 11.000 m2 de site de production, ONA est présente dans le monde entier grâce à un réseau international de filiales et distributeurs, ce qui permet aux clients d’avoir un support, un service-après-vente et une assistance où qu’ils se trouvent.

Machines d’électroérosion à fil ONA AX 4 d’occasion

Voyons ensemble les détails techniques de ces deux machines jumelles.

  • Contrôle Numérique ONA
  • X -Y – Z : 600 x 400 x 400 mm
  • Dimensions max de la pièce : 1000 x 810 x 400 mm
  • Poids max de la pièce : 3000 kg
  • Enfilage automatique

Ces deux machines de 2008, en très bonnes conditions, sont encore branchées chez notre client, nous nous ferons donc un plaisir d’organiser avec vous une visite pour voir ces deux machines sous tension. N’attendez plus ! Contactez-nous pour recevoir l’offre de prix exceptionnel pour ces deux machines et pour organiser une visite prochainement ! Attention ! Ces deux machines ne seront disponibles que pour très peu de temps, ne ratez donc pas l’occasion !

Ces deux machines ont déjà été vendues!

Si vous souhaitez voir nos autres machines d’électroérosion à fil ou par enfonçage d’occasion, allez jeter un œil sur notre catalogue ! Et comme d’habitude, pour être toujours à la page et ne manquer aucune occasion, inscrivez-vous à notre newsletter et / ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Inscrivez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.