L’équipe de Makinate vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année 2018 !

L’année 2017 touche déjà à sa fin, et avant de laisser place aux vacances tant attendues, nous voulions souhaiter à tous nos clients et tous nos lecteurs de très belles fêtes de fin d’année.

Cette année 2017 se termine et une nouvelle année est prête à débuter, remplie de nouveautés et de nouvelles opportunités pour Makinate.

Nous commencerons donc cette nouvelle année avec divers changements, et nous serons ravis de pouvoir les partager avec vous qui nous suivez régulièrement ! Nous en profitons d’ailleurs pour vous remercier pour votre fidélité, vous êtes toujours plus nombreux à nous lire et à nous suivre sur nos blogs, mais aussi sur les divers réseaux sociaux.

Il y aura donc de nombreuses nouveautés en 2018. Un petit amuse-bouche (en cette période de fête !) ? Une nouvelle catégorie, toute fraiche : le packaging. Fraichement lancée, nous continuerons à développer cette catégorie, mais nous n’en disons pas plus – restez connectés et suivez-nous pour connaitre l’évolution !

Comment être toujours au courant des dernières nouveautés ? C’est très simple ! Vous pouvez nous suivre sur notre blog ici (si vous souhaitez le lire dans une autre langue, n’oubliez pas que nous avons également un blog en italien et un en anglais), vous pouvez également consulter directement notre catalogue en ligne de machines d’occasion mis à jour quotidiennement, ou alors vous avez également la possibilité de vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire pour recevoir toutes les semaines les dernières (et meilleures) offres de machines-outils, machines de tôlerie, machines plastique ou machines de conditionnement d’occasion.

Vous savez désormais tout ! Mais maintenant il est temps de vous relaxer et de vous concentrer sur le repas de Noel à préparer, les cartes de vœux à envoyer, les cadeaux encore à acheter, ou l’endroit à choisir pour fêter Nouvel An ! Nous nous retrouvons l’année prochaine. Encore une fois, de la part de toute l’équipe Makinate, Joyeux Noël et bon début d’année 2018 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *