Thermologger: une solution intelligente à l’époque du Covid-19

Bonjour à tous. La situation d’urgence que nous avons vécu ces derniers mois, liée à la pandémie du Coronavirus a révolutionné notre vie quotidienne et la façon dont nous interagissons avec les autres. Nous avons tous dû adopter de nouveaux comportements et changer certaines habitudes afin de limiter la propagation du virus et de protéger notre propre santé et celle des autres.

Afin de retrouver notre train-train habituel, le simple contrôle de son propre comportement n’est pas suffisant pour retrouver à 100% la « normalité ». Les dernières technologies nous aideront surement en ce sens, en nous proposant des solutions adaptées à notre nouvelle vie. Le débat s’est ouvert ces derniers jours sur les technologies qui peuvent concrètement nous aider à revenir sereinement à ce que nous faisions avant le Covid-19, sans pour autant renoncer à la protection de notre vie privée. On parle beaucoup de l’adoption d’une application à télécharger sur nos téléphones portables pour nous montrer où faire plus attention pour éviter la contagion, toutefois l’implication pour notre vie privée est énorme.

Il existe heureusement de nombreuses autres solutions, petites et grandes, qui peuvent réellement nous aider, et beaucoup le font depuis un certain temps. Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler d’un produit hautement technologique, mais en même temps abordable pour tout le monde, qui peut faciliter considérablement le retour à un environnement paisible, tant sur le lieu de travail que dans tous les autres lieux à fréquentation moyenne et élevée. Aujourd’hui, nous parlons de l’utilité et des avantages de l’utilisation d’un thermomètre infrarouge capable de réguler l’accès sur le lieu de travail.

La priorité : le retour au travail

Ces jours-ci on discute beaucoup sur la manière de gérer le retour à la vie quotidienne et sur la meilleure façon de passer de la phase « lockdown » à la phase 2, et les avis divergent. Mais tout le monde est d’accord sur un point, à savoir la nécessité immédiate de reprendre le travail afin d’éviter bien plus de douleur et de souffrance que ce que cette pandémie a réellement causé jusqu’à présent.

La reprise du travail est donc la priorité et veiller à ce que les travaux soient effectués en toute sécurité est la plus grande préoccupation de chacun d’entre nous. C’est pourquoi, chez Makinate, nous voulons apporter notre petite contribution en parrainant un outil technologique qui, selon nous, peut réellement vous aider à rouvrir vos activités et à augmenter le niveau de sécurité de votre entreprise, le tout en assurant une plus grande sérénité à vos employés et collaborateurs.

Description du produit

Thermomètre infrarouge capable de détecter en quelques secondes et sans contact la température corporelle au poignet, de la combiner avec un identifiant d’utilisateur par le biais du badge de l’entreprise, d’identifier tout état de fièvre et de créer automatiquement une archive des données collectées si nécessaire. Le tout en éliminant la nécessité de personnel spécialisé pour relever la température.

Les points forts :

  • Pas d’atteinte à la vie privée des clients
  • Vitesse et précision dans la détection de la température (+/- 0,25°c)
  • Facilement interfaçable avec tout système d’entreprise
  • Pas besoin d’opérateur humain
  • Peut être combiné avec tout système d’ouverture/fermeture automatique (par exemple, portes automatiques, tourniquets)
  • Entièrement conçu et fabriqué en Italie.

Idéal pour :

Entreprises, magasins, cliniques externes, bureaux, palais des sports, musées, écoles, etc.

Option :

Capteur de profondeur-rgb pour vérifier l’espacement et éviter l’encombrement dans la zone d’accès/mesure. Si nécessaire, le contrôle de la présence du masque peut être combiné.

Pour plus d’information et prix, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *