Tour multitâches Mazak Integrex i-200 x 1000 U d’occasion – affaire à ne pas manquer !

Makinate | Tour multitâches Mazak Integrex i-200 x 1000 U d’occasion (1)

Aujourd’hui nous souhaitons vous présenter une très bonne affaire présente dans notre catalogue de machines-outils d’occasion : il s’agit d’un tour multitâches Mazak Integrex i-200 x 1000 U d’occasion. C’est une machine de 2011, qui a été mise en service pour la première fois en 2013.

Mazak, une entreprise japonaise désormais mondialement connue

Mazak a été fondée en 1919 au Japon, et a développé et ouvert au cours des années des installations dans le monde entier, devenant ainsi un des leaders dans les marchés des machines-outils.

En 1974 l’entreprise commence à développer son réseau en Europe, en ouvrant en 1976 une filiale à Louvain en Belgique, la Yamazaki Machinery Europe. Bien que les débuts de cette filiale n’aient pas été faciles, à cause de nombreuses difficultés et d’une concurrence extrêmement forte sur le marché européen, après moins de 10 ans elle ouvre l’usine de production de machines-outils la plus moderne en Europe, en se concentrant principalement sur la production de tours de la série Quick Turn et des centres d’usinage verticaux VQC.

Aujourd’hui Mazak possède 5 usines implantées aux Etats-Unis, Royaume Uni, Singapour et Chine et bien entendu au Japon. Elle offre à ses clients dans le monde entier un service avant et après-vente de haute qualité. À ce jour, Mazak fabrique des machines-outils ultra-modernes, comme des centres multitâches, des centres CNC de fraisage et tournage, des machines de découpe laser, mais aussi des systèmes d’automatisation.

Les tours multitâches Integrex ont vu le jour en 1997, et ont subi au cours de années de nombreuses améliorations et développements. Le modèle i-200 en particulier (dont nous vous parlerons aujourd’hui) se caractérise par une polyvalence et une performance extrêmement élevée, tout en veillant au respect de l’environnement.

Tour multitâches Mazak Integrex i-200 x 1000 U d’occasion

Entrons enfin dans le vif du sujet et voyons ensemble les caractéristiques techniques de cette machine.

  • CNC : Mazatrol Matrix
  • Longueur usinable : 1011 mm
  • Diamètre usinable : 658 mm
  • Passage en barre : 65 mm
  • Puissance de ka broche : 22 Kw
  • 5000 rpm
  • Avec contre-pointe et arrosage centre broche

La machine a seulement 1300 heures et est visible branchée en France. Comme d’habitude nous sommes disponibles pour vous accompagner pour aller voir la machine. Si vous souhaitez connaitre le prix de cette machine, ou si vous avez besoin de plus d’informations, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous :

Contectez le vendeur

Découvrez également nos autres bonnes affaires du moment, en cliquant ici Offres du mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *