METAV – le salon international des technologies de la métallurgie

Bonjour à tous ! Nous voilà de retour dans notre section dédiée aux salons professionnels, pour que vous ne manquiez aucun événement ! Aujourd’hui nous vous invitons à participer au 20ème salon international des technologies de la métallurgie, METAV, qui se tiendra en Allemagne à Düsseldorf dans quelques jours, du 20 au 24 février 2018.

Makinate | METAV18

Le thème de ce salon est le monde de la métallurgie sous toutes ses formes : des machines-outils, aux systèmes de production, jusqu’aux accessoires et outils. Il y aura 4 zones d’exposition, 2 zones dédiées aux technologies de production et 2 autres dédiées à des secteurs industriels particuliers.

Düsseldorf, METAV 2016

METAV ne se concentrera pas uniquement sur la métallurgie classique et traditionnelle, mais offrira aux visiteurs un regard moderne en mettant l’accent notamment sur des sujets tels que la technologie, l’innovation et la digitalisation appliqués à l’industrie 4.0.

Si vous décidez de vous rendre à ce salon, vous aurez la chance de pouvoir rentrer en contact avec des professionnels du monde des machines-outils et machines de tôlerie et vous pourrez notamment admirer des centres d’usinages, des fraiseuses, des machines d’électroérosion, des machines de découpe laser, des tours à contrôle numérique, etc. Outre donc ces nombreuses machines-outils, vous pourrez retrouver une zone entière sera dédiée aux moules et une autre dédiée au monde médical.

Makinate | METAV16

Pour qui est ce salon ? Pour tous les professionnels du monde automobile, aérospatial, ferroviaires, les moulistes, tous les ateliers de mécanique de précision, etc. En bref toutes les petites, moyennes ou grandes entreprises qui ont un rapport avec la métallurgie.

Vous aurez également l’occasion de participer à différentes conférences, ateliers et séminaires, où de nombreux professionnels vous présenterons les dernières nouveautés en vogue sur le marché.

Alors n’attendez plus, réservez votre billet et rendez-vous à Düsseldorf pour ce salon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *