Ligne complète pour blisters Uhlmann UPS 1060 + C300 d’occasion en vente

Bonjour à tous nos clients du monde du packaging. Que vous soyez un petit laboratoire pharmaceutique, une grande multinationale pharmaceutique, un sous-traitant, un fabricant de produits nutraceutiques ou une société de cosmétiques, nous sommes sûrs que la ligne que nous allons vous présenter suscitera un intérêt de votre part. Aujourd’hui, nous présentons une ligne pour blisters de la célèbre marque allemande Uhlmann.

Qu’est-ce qu’une ligne blister ?

Avant de vous présenter cette ligne, nous aimerions définir ce qu’est une « ligne blister ». Les lignes blisters sont présentes dans différents secteurs d’activité, principalement dans le secteur pharmaceutique et nutraceutique. Bien entendu, les entreprises cosmétiques peuvent également utiliser des lignes blisters, mais souvent les capsules ou comprimés utilisés dans ce secteur sont conditionnées dans des flacons ou des pots plutôt que sous blisters.

La ligne blister est un ensemble de machines connectées entre elles afin d’automatiser la production, dans ce cas, de produits emballés sous blister. La ligne blisters est modulaire et est composée en fonction des besoins du client. Voici un exemple de la façon dont elle pourrait être composée :

1.            Blistéreuse pour le conditionnement de comprimés ou gélules sous blister

2.            Etuyeuse horizontale pour introduire les blisters avec la notice (si nécessaire) dans l’étui.

3.            Trieuse pondérale pour vérifier que le poids de l’étui est correct. S’il ne l’est pas, l’étui sera rejeté car non conforme.

4.            Vignetteuse pour appliquer une étiquette sur l’étui.

5.            Fardeleuse pour regrouper un certain nombre d’étuis ensemble et les conditionner, ou encaisseuse pour insérer les étuis dans un carton.

Ceci pourrait être la configuration d’une ligne blister standard, mais il est évident que les possibilités de composition sont nombreuses et dépendent des besoins du client. Sur chaque machine, il est également possible d’ajouter un certain nombre de capteurs et de contrôles, afin de rejeter les produits non conformes.

Détails techniques de la ligne Uhlmann UPS 1060 + C300

Passons maintenant à la ligne que nous avons à vendre. Il s’agit d’une ligne de 1994, en très bon état, qui est toujours en production et sera disponible à partir de mai 2021. Nous pouvons organiser une visite pour voir la ligne en production jusqu’à cette date.

La ligne est composée comme suit:

  • Blistéreuse UHLMANN UPS 10 60, année 1994
  • Etuyeuse UHLMANN C 300, année 1994
  • Trieuse pondérale PENTEC HR600, année 2015
  • Vignetteuse BOPACK P150, année 2007
  • Fardeleuse SOLLAS 18, année 1994
  • Déblistéreuse RBP D 3600, année 1998

La machine travaille actuellement des blisters en PVC/Alu et sera vendue avec un format. La modèle de la blistéreuse, UPS 1060, est un modèle à vitesse élevée. Elle peut atteindre une vitesse de 300 blisters/min.

Si cette machine vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en appelant directement notre agent responsable du secteur de l’emballage, Mme Héloïse Verona, au numéro suivant : 00386 30 342 560 ou 0039 02 80 888 015.

Contactez-nous

Nous vous rappelons que nous pouvons également vous proposer une ligne blister neuve, vendue avec garantie et adaptée à vos formats. Si vous avez un projet pour une ligne blister, n’hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un email à info@makinate.com , nous serons ravis d’analyser le projet avec vous et de vous soumettre une offre.

Obtenir plus d’infos sur nos blistéreuses neuves

En outre nous proposons également une imprimante flexographique neuve pour imprimer l’aluminium de vos blisters en toute autonomie, grâce à une machine qui a un encombrement très faible et qui est très simple d’utilisation (elle fonctionne sans la présence continue d’un opérateur). Cette machine vous permettra de devenir indépendant de vos fournisseurs d’aluminium et d’imprimer quand vous le souhaitez la quantité désirée d’aluminium pour vos blisters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.